Les plus belles plantes d'intérieur pour décorer votre maison – Zarits Verte Planète

Les plus belles plantes d'intérieur pour décorer votre maison

plantes d'intérieu

De nombreuses personnes préfèrent garder la nature dans leur maison, et l'une des façons d'y parvenir est d'inclure les plus belles plantes d'intérieur. Toutes les plantes vertes ont le don d'améliorer le bien-être de tout lieu, ce qui en fait une alternative agréable, abordable et respectueuse de l'environnement.

D'autre part, il existe une grande variété de plantes d'intérieur. Chez Zarits Verde Planète, nous avons une collection de plantes d'intérieur communes et rares prêtes à vous apporter la décoration et le bien-être dont vous avez besoin dans votre maison. Lisez la suite pour découvrir les plus belles plantes d'intérieur de notre boutique. 

1- Monstera albo

L'une des plus belles plantes d'intérieur que vous devriez avoir chez vous est le Monstera albo. Son principal attrait réside dans son feuillage. Les longues tiges rayées soutiennent les feuilles, qui se divisent en fentes au fur et à mesure de la croissance de la plante. Une autre particularité est qu'il existe plusieurs options de Monstera albo, l'une a des feuilles mélangées vertes et blanches et une autre ne contient que des feuilles blanches comme notre Monstera albo 10.

2- Monstera thaï constellation

Le Monstera thaï constellation a de belles feuilles vertes contenant des éclaboussures de taches blanches. Si elle est correctement entretenue, elle peut être une excellente plante d'intérieur qui ornera agréablement votre maison. Gardez à l'esprit qu'elle aura besoin d'une lumière indirecte et d'un arrosage constant, car c'est une plante tropicale. Cependant, vous devrez être très patient avec cette plante car sa croissance est lente et elle est également exigeante dans certaines conditions, mais elle vaut vraiment la peine d'être conservée. 

3- Philodendron Strawberry Shake

Notre Philodendron Strawberry Shake est l'une des plus belles plantes d'intérieur contenant un magnifique feuillage dans une grande variété de couleurs. Il s'agit d'une plante facile à cultiver avec de faibles besoins en eau. Veillez à ce qu'il reçoive beaucoup de soleil, mais ne l'arrosez pas trop. Il peut également atteindre une hauteur de quatre à six pieds et possède une incroyable résistance aux maladies.

4- Pothos manjula

Pothos manjula

Une des plus belles plantes d'intérieur que vous allez adorer est le Pothos manjula. L'une de ses principales caractéristiques est qu'il contient des feuilles en forme de cœur avec une variété de couleurs, notamment le vert et le blanc. Contrairement aux autres pothos, ce type de plante est difficile à obtenir car il est considéré comme une espèce rare.

Heureusement, dans notre magasin, vous pouvez l'acheter à un bon prix et vous pouvez profiter d'une atmosphère étonnante dans votre maison. Cependant, il faut savoir que cette plante d'intérieur verte peut être toxique pour les animaux et les humains si elle est ingérée, il faut donc être très prudent. 

5- Philodendron caramel marbré

Le Philodendron caramel marble est une belle plante panachée qui s'intègre dans de nombreux décors. Ses feuilles sont vertes et jaunes, mais sa couleur peut varier de l'orange soleil au rouge. Ses feuilles font jusqu'à deux pieds de long et peuvent avoir jusqu'à 10 pouces de large.

6- Monstera adansonii albo

Il existe de nombreux types de Monstera. Une espèce considérée comme une plante rare est notre Monstera adansonii albo, qui contient des feuilles particulièrement étranges mêlées de couleurs vertes et blanches. Un autre aspect important est que, en vieillissant, la plante forme des trous. C'est donc l'une des plus belles plantes d'intérieur qui s'adapte à tous les espaces, d'autant plus qu'elles ne sont pas exagérément grandes. 

7- Alocasia Dragon Scale

Alocasia Dragon Scale

Enfin, l'une des plus belles plantes d'intérieur qui ne doit pas manquer dans votre maison est l'Alocasia Dragon Scale. Il s'agit d'une étonnante vivace rhizomateuse qui présente un excellent feuillage vert foncé et métallique. Il pousse le mieux dans une lumière indirecte vive et une humidité abondante. Vous pouvez très bien le garder à l'intérieur sans aucun problème.